Aller au contenu

Coque en verre trempé Ibywind


Recommended Posts

 

Hello!

 

J'ai recu cette semaine une protection en verre trempé Ibywind.

Le kit est composé de 2 coques en verre trempé, un kit d'installation (une coque à mettre autour du téléphone pour parfaitement centrer le verre trempé), les différentes lingettes pour nettoyer et secher le téléphone et meme un petit sticker de protection pour la face arrière en imitation carbone transparente (je ne l'ai pas mise puisque j'utilise la protection fournie avec le téléphone)

 

Les coques ont les contours peints en noir et des trous pour les différents capteurs et la led de notification.

C'est la première fois que j'utilises un kit d'installation, franchement ca simplifie nettement la pose du verre trempé! 

 

Une petite vidéo pour expliquer le principe:

 

Petit conseil pour l'installation d'une protection en verre trempé: faites le dans votre salle de bain après la douche!

Dans un milieu chaud et humide les particules de poussière en suspension dans l'air se trouvent plaquées au sol, cela évité qu'une petite poussière atterisse sur le téléphone après qu'on l'ait nettoyé!

Concernant la coque, j'avoue avoir mis un peu de temps pour chasser les bulles sur les cotés, mais je pense que c'est de ma faute j'ai du installer la protection un peu vite, et honnètement ca valait le coup!

La vitre est totalement invisible, c'est extremement impressionnant, il est impossible de savoir qu'il y a une protection en verre trempé installée sur le téléphone!

J'ai essayé de faire des photos du téléphone avec la protection installée, mais honnetement on ne la voit meme pas...

Comme "vendu" dans la publicité, le verre a du recevoir un traitement spécial antitraces de doigts, je ne me rappelle pas en avoir vue depuis que je l'ai posée!

A 10€ livré le lendemain en Prime, c'est un produit a recommander sans hésiter!

 

https://www.amazon.fr/dp/B07H63XFLT

20181008_182305.jpg

20181010_201551.jpg

20181010_201603.jpg

IMG_20181008_182109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...