VIRGIN83 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonsoir, Mon S7 rejette systématiquement les appels d'un seul numéro rentré dans mes contacts et c'est très embêtant car c'est mon mari ☹... j'ai vérifié le contact n'est pas bloqué. Quand il m'appelle il tombe directement sur ma messagerie ou très bizarre, des fois quand il m'appelle il entend que ça sonne alors que mon portable lui ne sonne pas et ensuite messagerie. Et ensuite j'ai le message comme quoi un correspondant à essayé de me joindre sans laisser de message. Et quand je vais dans mes appel je n'ai pas "appel manqué" mais "appel rejeté" ? Je n'arrive pas à savoir pourquoi. Sil vous plait aidez moi !! Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretz Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 essaye "Paramètres" > "Applications" > "Appel" > "Tous les appels" > "Rejet automatique" > "Liste de rejet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.