heishang Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Je cherche une tablette graphique ,principalement pour faire du dessin. à moins de 100€ (donc environ 70-80 € si possible). Je l'utiliserai surtout pour du dessein sous photoshop, enfin pour débuter. Je suis sous mac, maitrise parfaitement les logiciels de création, de manipulation etc mais je n'ai jamais reellement utiliser une tablette... et je ne sais pas trop que choisir... J'hésite donc entre la Wacom Intuos Pro M ou la XP-Pen DECO 01 . Sinon pour moi le top c'est DECO 01. je voudrai donc vos avis, et des conseil sur quelle marque prendre. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 La XP-Pen c'est vraiment une grosse daube comparée à la Wacom qui est la référence. Et le rapport avec un forum Android est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour, @heishang, ton sujet a été transféré dans la section "Demande d'aide avant achat", merci de le mettre en conformité en consultant ce lien. Merci aussi d'éviter à l'avenir, de poster des lien publicitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Regarde sur AliExpress de mémoire tu as des modèles corrects à 82 € avec des retours d'expérience testeurs français dessus. Édit : c'est la marque gaomon ! Après sinon comme dis au dessus, le top mais bien plus cher, reste wacom ! Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Ne te fatigue pas a répondre @gui3gui, ce type est un spammeur qui arrose les forums de ce post de pub déguisée pour la XP Pen avec comme par hasard un lien vers ce produit (que @bibafranck a supprimé, il me semble qu'il aurait été préférable de virer le post complètement). Ce même post est déjà apparu ici sur ce forum avec un autre pseudo et on le retrouve un peu partout (quand les modérateurs des autres forums ne l'ont pas viré, eux) En plus ça n'a strictement aucun rapport avec Android. J'ai fait exprès de poster une réponse dénigrant son produit pour voir s'il allait répondre : rien. On ne le reverra plus sous ce pseudo-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.