cyberalex Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour à vous, utilisateur de Pixel 2 🙂 Est-que le pixel 2 dispose d'une LED de notification ? (quant vous le branchez au chargeur, quant vous recevez un SMS par exemple)  Je n'arrive pas à trouver l'info... Merci d'avance.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Salut, Non malheureusement. Contrairement à tous mes anciens nexus, pas de led de notif sur mon pixel 2. Cependant, comme il à un écran OLED, il y a toujours des les notifications et l'heure affiché (sans rétroéclairage), donc pour moi ça joue le même rôle je t'avoue. J'avais peur que cela me manque au début et finalement, pas du tout.  Dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Salut,  Il y a bien une LED de notif. Il faut en fait l'activer dans les paramètres de notifications, et cocher le Clignotement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.