million1 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Quand j'utilise les applications enregistrement vocal ou caméra sur mon note 9, et en ayant branché les écouteurs avec le micro externe ou un micro-cravate sur la prise jack du téléphone, le téléphone doit enregistrer les données audio via ce micro externe. Il indique d'ailleurs la mention les données audio seront enregistré avec le micro extérieur. Mais les données audio ne sont pas systématiquement enregistrer avec le micro externe mais aléatoirement avec le micro externe ou le micro du téléphone. Après trois appels au SAV Samsung et prise en charge par le CEAT de Samsung, celui-ci a procédé au changement du module earjack Kit assemblage. Après réception du téléphone et quelques tests le problème est toujours et encore le même. D’autres utilisateur du note 9 au rencontré le même problème ? Si oui comment le résoudre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco93 Posté(e) 18 juillet 2019 Share Posté(e) 18 juillet 2019 Bonsoir j ai le même problème que vous. Avant cela fonctionnais avec mon irig plus maintenant. J ai utilisé les même branchement sur un autre téléphone émet ça fonctionne. J ai remarqué que quand on branche le kit piéton ça prend bien en charge le micro de celui-ci et pas celui du téléphone j'ai tenté un reset ça n'a rien changé là je vais tenter une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.