Stephane Gaslou Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) Bonjour, j'essaye de installer via flashtool un nouveau firmware et je me retrouve toujours avec la même erreur "Unable to read TA unit 10021, error=-22" que ce soit sous windows 10 ou sous linux mint.Il y a t'il une solution ou j'ai brick mon smarphone? flashtool_2018-10-13_05-41-00.log Modifié 14 octobre 2018 par Stephane Gaslou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Gaslou Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2018 j'ai enfin réussi à "réanimer" mon XA2 en utilisant Emma de sony sur mon vieux netbook sous W10 alors que sur ce même pc je me retrouvais avec la même erreur qu'au dessus avec flashtool, et sur mon pc principal ni Emma ni flashtool ne me permettait de réinstaller la rom 🙄 enfin pour moi problème RESOLU sans savoir le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itmasen1 Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 Je suis dans le même cas que toi et je ne peux résoudre le problème. Je vais essayer de suivre ta procédure en changeant le pc mais avant j'aimerais bien savoir ceci si tu le veux bien. As-tu déverrouillé le Bootloader de ton téléphone avant le flash ? Moi il est déverrouillé est ce possible avec ta méthode ? Merci de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Gaslou Posté(e) 22 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2019 Oui, j'avais déverrouillé le bootloader avant le flash PS: désolé pour la réponse très tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.