Aller au contenu

Plus de notifications


rocle07

Recommended Posts

 
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir certaines notifications (réception d'un mail et d'un message whatsApp) sur l'écran de verrouillage depuis que je suis passé en MIUI Global 10.
J'utilise nova comme launcher et avant j'étais en MiUI Global 9.6.4 et ça fonctionnait.
Pourtant à la réception d'un sms, j'ai bien l'icône de notification sur l'écran de verrouillage.
Je n'ai rien modifié à part le passage en rom 10.0.2.
Quelqu'un a t-il une piste ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir certaines notifications (réception d'un mail et d'un message whatsApp) sur l'écran de verrouillage depuis que je suis passé en MIUI Global 10.

J'utilise nova comme launcher et avant j'étais en MiUI Global 9.6.4 et ça fonctionnait.

Pourtant à la réception d'un sms, j'ai bien l'icône de notification sur l'écran de verrouillage.

Je n'ai rien modifié à part le passage en rom 10.0.2.

Quelqu'un a t-il une piste ?

Merci

Salut je suis dans le même cas que toi depuis 2 semaines mise à part les SMS et WhatsApp je n'ai plus de notification sur l'écran de verrouillage, je pense qu'il s'agit d'un bug parmi tant d'autres et que ça sera régler prochainement avec Android P

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus WhatsApp.
T'es en rom globale ?
Oui rom global mi 8 version chinoise, j'ai perdu les notifications sur l'écran de verrouillage il y a 2 semaines et quand j'écoute la musique je ne sais pas la changer depuis le lockscreen comme avant

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas une rom chinoise.
Tu as perdu les notifications en passant de la 9 à la 10 ?
Non justement, je les ai perdu seulement après 2 semaines avoir installer miui 10, j'ai les notifications sur l'écran d'ailleurs mais pas sur l'écran de verrouillage.
Je vais attendre la prochaine mise à jour

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peux repasser sur la rom 9, en attendant qu'ils règlent le problème
Je ne pense pas, c'est uniquement avec Android 9 que il y a le système de roll back car la Si tu le fais le téléphone ça se bricker

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ibrahim17 a dit :

C'est surtout un bug, un peu de patience @_@

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
 

Pour le corriger, il faudrait qu'ils soient au courant.

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, j'ai toutes les autorisations de valider et aucune notif sur le AOD

 

Le problème des notifications non présentes sur le AOD, ne semble pas passionner et/ou gêner grand monde alors que c'est quand même très pratique.
J'ai contacté Xiaomi international est voilà leur réponse :
"Hi,
 Thank you for Supporting Xiaomi customer Support. I am Neha and sorry to know that you are facing the issue with the notification after the MIUI update.
 
 I would like to inform you that our team is already working on the concern and we will try to resolve your complaint at the earliest.
 
 I hope this information will be helpful for you and for any further assistance, feel free to contact us.
 
Regards,
 
Neha
 
Xiaomi Customer Support"
 
Donc, ils ont au courant du problème et ils y travaillent, mais ça ne semble pas être leur priorité car le problème est long à être réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, j'ai toutes les autorisations de valider et aucune notif sur le AOD
 
Le problème des notifications non présentes sur le AOD, ne semble pas passionner et/ou gêner grand monde alors que c'est quand même très pratique.
J'ai contacté Xiaomi international est voilà leur réponse :
"Hi,
 Thank you for Supporting Xiaomi customer Support. I am Neha and sorry to know that you are facing the issue with the notification after the MIUI update.
 
 I would like to inform you that our team is already working on the concern and we will try to resolve your complaint at the earliest.
 
 I hope this information will be helpful for you and for any further assistance, feel free to contact us.
 
Regards,
 
Neha
 
Xiaomi Customer Support"
 
Donc, ils ont au courant du problème et ils y travaillent, mais ça ne semble pas être leur priorité car le problème est long à être réglé !
Le problème de notification avec l'AOD est aussi connu ainsi que pour les notifications.
Ça prend du temps car tout arrivera en même temps que Android Pie donc en novembre.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,
Sauf que mon Mi 8 neuf sous Androïd Pie et mis à jour rencontre aussi des problèmes avec les notifications :
Ok avec les applications système, pour le reste c'est quand il veut....
Aléatoirement : pas de notifications sur le lock screen et ou pas de notifications sonore! Très ennuyeux
Seules les notifications flottantes semblent fonctionner correctement

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme problème, mon tél s'allumait mais rien ne s'affichait. Mais ça a l'air de refonctionner...

Et les notifications dans la bar, ils ont réussis à faire quelque chose ?

je passe toujours par une appli, mais je préfère quand c'est d'origine...

Modifié par stickman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...