Aller au contenu

Alcatel Idol 4 : Cherche recovery non rooté de la version 6.0.1-010 06


Bio69

Recommended Posts

Bonjour ;)

Je cherche un recovery TWRP de la version firmware d'origine 6.0.1-010 06 française (ou du moins européenne) non rootée...

J'apprends à mes dépend que j'aurais dû la faire avant d'installer SuperSU...

J'ai réussi à trouver un recovery complet d'une version russe (lol)... Ok, il y a le français, mais il était déjà rooté...

Il me faudrait au minimum l'amorçage d'origine (Boot).

Et si c'est possible les recovery du système (System), du EFS et du Persit.

D'avance merci.

A bientôt,

Daniel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne fonctionne plus". Tu peux être plus précis ? qu'est-ce qui se passe exactement ? copie d'écran ?

Je suppose que tu as déjà exploré les pistes données par ce fil de XDA ? https://forum.xda-developers.com/idol-4s/help/how-to-install-rom-stock-idol-46055k-p-t3598342

Il y a un fichier update OTA complet qui flotte sur le net, ici par exemple : http://www.mediafire.com/file/9248z8d6k0y16m3/Alcatel_OneTouch_Idol_4_6055K_01001_01002_OTA.zip/file

Il n'est sûrement pas applicable tel quel depuis TWRP,  je pensais à en extraire les images boot et recovery pour les flasher en mode fastboot.

Ensuite rebooter en recovery et installer le zip complet. 

Le hic c'est que ce zip a un format inhabituel, je ne vois pas comment en extraire les fichiers.

EDIT : non ce n'est pas un OTA complet mais un patch incrémental. Pas adapté à une réinstallation :wacko:

Il faudrait trouver une image pour QFIL complète, et ça, ça ne semble pas facile à trouver.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...