Aller au contenu

Wiko Ufeel Lite : recuperer photos apres reinitialisation


Sandrine Pinard

Recommended Posts

bonsoir

après avoir réinitialisé le portable de ma mère, je me suis aperçu que j'avais pas viré tout ses fichiers.

du coup elle a perdu la moitié de ses photos.

j'ai lu qu'on pouvait tenter de les récupérer hors il faut rooter son tel, j'ai essayé avec kingo root mais erreur car version 6.

une autre solution :( merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas de temps avec cela. Depuis que les cartes SD internes au format FAT ont disparu des smartphones Android, et encore plus depuis que le stockage interne est souvent encrypté, il n'y a plus rien qui marche vraiment dans ce domaine. Pire, la plupart des soi-disant logiciels de récupération comme Dr Fone sont des arnaques qui peuvent même planter totalement des appareils. Dr. Fone est à éviter absolument. Les forums regorgent d'expériences catastrophiques avec ce truc.

En plus, en utilisant ces logiciels de root chinois (Kingo etc.) tu risques plus d'infecter ton Wiko de spyware chinois qu'autre chose.

La seule façon fiable de rooter est de trouver un recovery TWRP adapté à ton appareil et à le flasher. Hélas, les Wiko étant peu diffusés dans le monde, ce n'est pas facile à trouver pour eux. J'ignore totalement si cela existe ou pas pour le tien. Mais même en rootant, tu n'as quasiment aucune chance de récupérer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...