St9ph Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, J'ai lu que Froyo était enfin sorti pour le Galaxy S (via Kies). Cependant, quand je vais sur Kies, il me dit qu'il est impossible de le mettre à niveau. Auriez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mmmmm m'est avis que ton post ne sera ouvert que quelques minutes étant donné que c'est un sujet qui est traité de nombreuses fois sur le forum. Un indice : aide toi de la recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bon tout d'abord c'est en deployement donc il faut attendre mais surtout tu as le firmware sfr donc il faut attendre que sfr face la MAJ et ca c'est pas pour tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Simplement car pour le moment ce ne sont que les sources qui sont sorti. Certain ont une mise à jours Kies proposé d'autre non, on ne sais pas encore pourquoi. Je t'invite à suivre ce sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 ok merci de vos réponses. C'est sur que je serais obligé d'utiliser la ROM SFR :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Officellement; Oui. Officieusement tu peux flasher ton téléphone comme tu veux, auquel cas tu aura une rom "nue" c'est à dire sans la surcouche SFR et il te faudra réinstaller les applications SFR qui sont disponible via le Market sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui mais a cause de leur ROM c'est pas facile de le flasher non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non ca se fait tout seul via Odin, aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.