Tigrousebou Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour mon appli accueil Huawei bouffe de la batterie de dingue.... Avez vous une idée pour résoudre le problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 À quel point ? Tu peux joindre un Screen de ta consommation de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 1 minute, Thaalion a dit : À quel point ? Tu peux joindre un Screen de ta consommation de batterie ? Toi voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il le fait de façon régulière ? Je me demande si à tout hasard ça ne pourrait pas être du à un widget qui fout le bazar... ? ça m'est déjà arrivé à l'époque ou je m'amusais à essayer plusieurs launchers différents d'ailleurs, mais ça n'est jamais manifesté à d'autres moment chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 5 heures, Thaalion a dit : Il le fait de façon régulière ? Je me demande si à tout hasard ça ne pourrait pas être du à un widget qui fout le bazar... ? ça m'est déjà arrivé à l'époque ou je m'amusais à essayer plusieurs launchers différents d'ailleurs, mais ça n'est jamais manifesté à d'autres moment chez moi. La j en suis à 415 mh de bouffé par cet accueil, je n'ai pas de widget à part l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Perso , accueil Huawei consomme moins de 2% chez moi. Moi j'effectuerai un " wipe cache partition" ( maintien vol.+ Et power jusqu'au redémarrage et au premier affichage tu relâches) . A l'apparition des 3 choix tu fais la manip puis reboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 1 heure, fredxtra a dit : Perso , accueil Huawei consomme moins de 2% chez moi. Moi j'effectuerai un " wipe cache partition" ( maintien vol.+ Et power jusqu'au redémarrage et au premier affichage tu relâches) . A l'apparition des 3 choix tu fais la manip puis reboot . On perds les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Non, pas avec le wipe cache. Mais attention à ne pas se louper et confondre avec la ligne précédente ou suivante "wipe data / factory reset" qui, elle, efface tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreffx Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 hello! problème résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.