rouedederriere Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) b Modifié 2 novembre 2018 par rouedederriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Sans doute que le gestionnaire de parc de ton ancien employeur avait appliqué une politique pour empêcher cette réinitialisation sur les tablettes fournies aux employés. Il faudrait te tourner vers eux pour leur demander comment la lever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouedederriere Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2018 ok merci. ca va etre compliqué nous nous sommes pas quitté en tres bon terme...autres solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) Et bien que vous ne vous soyez pas quittés en bons termes, ils t'ont fait cadeau d'une tablette ? ou bien c'est un "emprunt à long terme" ? Pas d'autre solution à ma connaissance. Je passe la main. Surtout si c'est bien l'hypothèse évoquée ci-dessus. Pas motivé. Modifié 19 octobre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouedederriere Posté(e) 20 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2018 Non non c était mon outils de travail qu il m ont laissé c est pas un empreint a long terme. Je vais essayer de demander mais je connais déjà la réponse... flashage ou root ca fonctionnerais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouedederriere Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bon bah c est foutu personne n est en mesure de l aider (ancienne boîte) c est ni moi ni moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Ce que tu avais écrit plus haut laisse supposer qu'ils n'y mettent pas beaucoup de bonne volonté. Ca me paraît cuit, effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouedederriere Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Après elle reste utilisable c est pas le problème mais j ai toutes les appli de la boîte et des paramètres de bloqué c est chiant ça. Flashé ou boiter n’y changerai rien!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Je laisse d'autres que moi répondre à ça... des gens plus calés en tablette Samsung et le contournement de ce genre de chose. Je pense qu'il y a aussi un risque de la bloquer pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouedederriere Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2018 Ok merci quand même. si quelqu’un d autre a une idée svp!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.