Sign in to follow this  
issaev

S3 GT-i9305 complètement bloqué

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique. En fait je ne comprends rien aux téléphones mais depuis ce matin mon i9305 reste bloqué sur le logo. J'ai donc lu tout ce que j'ai pu trouver sur le problème en français et en anglais. J'ai fait les wipe en mode recovery (rien). J'ai essayé avec Kies (rien). J'ai essayé avec 3 versions de Odin (en ayant supprimé Odin mais réinstallé les pilotes) normalement compatibles (4-7-9) et plusieurs firmwares "NAND write failed". J'ai essayé avec un fichier .pit (repartition failed). Et là je ne sais plus quoi essayer. Le problème c'est que souvent quand je trouve des sujets qui ressemblent je ne comprends pas les réponses (par exemple: 

.) Quelqu'un veut bien m'aider? Merci beaucoup.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Judeh
      Bonjour à tous et toutes, 
      Depuis quelques mois j'ai un problème de stockage et ne sais pas comment le résoudre. Mon téléphone affiche que le stockage interne est presque complet alors qu'il y a apparemment beaucoup d'espace libre pour chaque catégorie. J'ai mis les captures d'écran pour plus de clarté. 
      J'ai vidé les thumbnails dans le DCIM, vidé les caches. Éliminé les apps qui n'étaient pas utiles ou trop peu utilisées. 
      J'ai maintenant peu d'applications, je fais régulièrement le tri des fichiers audio, photos etc. Mais le stockage interne reste saturé. 
      (j'ai de la place sur ma carte SD, mais j'aimerais bien quand même régler ce problème interne) 
      Quelqu'un aurait une autre piste ? 
      Mille mercis !! 
      (J'ai recherché sur plusieurs forums) 

• By guylhian
      Bonjour, aujourd’hui 18/09/19
      Mon téléphone xiaomi redmi note 6 pro, ses bloquer après avoir fini de regarder une vidéo sur YouTube, Mon écran pouvais s'allumer mais le tactile ne marchais pas, l'ED a réussi a me déverrouiller mon tel mais pas de tactile.   (ED = Empreinte Digitale) Ducoup j'ai trouvé une façon pour redémarrer mon tel même si l'écran ne marche pas. (BOUTON ON/OFF + VOLUME DU HAUT) = REDÉMARRAGE. Quand mon tel ses débloquer j'ai été dans les paramètre - écran de vérouillage & mots de passe - paramètres avancés - décocher les cases mode étui intelligent et mode poche "si vous n'avez pas d'étui intelligent".
      J'espére que cela vous aideras.

• By Alunsteen
      Bonjour,
      J'ai récemment fait deux mise à jour systèmes EMUI, le problème est, que depuis ces mises à jours je n'ai eu que des problèmes, tout d'abord mon téléphone ne fait plus du tout de son en haut parleur. Ensuite, je peux entendre les appels, mais personne ne peut m'entendre à l'autre bout. je voud[color=red]rai[/color] faire un Hard Reboot, mais le problème est que je ne peux pas faire de BackUp sur mon PC, puisque mon téléphone ne me donne même pas l'option de choisir quel option USB je veux, il se met en charge unique. Je suis passé en mode développeur sur mon téléphone pour forcer la chose, mais rien y fait, j'ai aussi installé HiSuite sur mon PC, mais celui ne le voit pas. J'ai donc essayer sur un autre ordinateur, mais j'ai le même résultat. 
      N'y a-t-il donc rien qui puisse être fait ? Sinon je fais directe un Hard Reboot et tant pis pour les infos que je perds, mais ça m'embête un peu tout de même.
      PS: J'ai aussi essayé de passer des appels avec les écouteurs Huawei, mais le téléphone ne les détecte pas. De plus, mon père a un P20 Pro et depuis la mise à jour système, il a lui aussi des problèmes avec ses appels.
    • By idamiix
      Bonjour à tous, 
      Alors voilà mon problème, en me réveillant il y'a 2 jours, je me suis aperçu dès le matin que mon Redmi Note 6 Pro ne s'allumait plus. Pour être plus précis, quand j'essaie de l'allumer la petite led clignote, tant que mon doigt reste appuyé sur le bouton Power. Et quand j'essaie de le mettre en charge la led clignote alors qu'elle est censée rester de base constamment allumée lorsqu'il est en charge. Et aussi je n'arrive pas à accéder au mode recovery.
      J'aimerais si possible des éclaircissements, pensez-vous que c'est un problème de batterie ? Ou autre chose ? Merci d'avance.
    • By YvesProvence
      Bonjour,
      Mon Edenwood W55HD (Vestel Venus E4) a un problème depuis une semaine.
      Quand je le branche sur le câble à mon PC ... il ne fait rien. Il ne propose pas si je veux charger ou le connecter comme disque externe.
      Quand je le branche sur le câble de changement électrique ... il ne fait rien.

Pourtant, la batterie comme le port de connexion sont bons puisque si je redémarre le téléphone il se met en charge.
      Depuis une semaine, je dois le redémarrer avec le câble chaque fois que je veux le charger.

Pour la charge, c'est pas top mais au moins, je m'en sort ... mais pour le connecter au PC et voir le disque ... je ne sais pas comment m'en sortir.

J'ai cherché un peu pour voir comment est configuré le port
      => A propos du téléphone\ Numéro de Build\8 fois et dans le mode debuggeur, "Sélectionner une configuration USB" => MTP (Média transfert Protocol)

Ma question : 
      Comment faire réapparaître le menu de changement ou connexion au branchement au PC et comment faire pour qu'il se charge dès qu'il est connecté au câble électrique.?

Merci par avance.