Nicolas Pillon Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Salut, Mon téléphone s'est mis à jour cette nuit et j'ai la joie de découvrir une barre de recherche Google en bas et la date en haut qui ne semblent pas être des Widgets car un appuie long ne fonctinne pas pour les supprimer. Quelqu'un aurait une idée svp ? Merci Ygles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Slt ça ressemble a Android 9 Pie. A part changer de launcher logiquement la barre s'enlève pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pillon Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 C'est un Nokia 7+ et en effet c'est bien un Android 9 Pie... Merci pour vos réponses je ferai avec la barre pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 il y a une heure, Nicolas Pillon a dit : C'est un Nokia 7+ et en effet c'est bien un Android 9 Pie... Merci pour vos réponses je ferai avec la barre pour le moment... Slt On en parle dans la section du 7+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Pillon Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 Ok merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.