Mick4527 Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bonjour, depuis quelques temps mon GPS ne fonctionne plus très bien. En effet je doit passer absolument par les services google alors qu'avant non. Peut importe l'appli que j'utilise (waze, google maps, runtastique,...). Du coup il me situe pratiquement jamais au bon endroit. Pour la rotation écran, elle est bien activé mais rien se passe, impossible de faire tourné l'écran... Je pense à un problème de misea jour. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick4527 Posted October 20, 2018 Author Share Posted October 20, 2018 J'ai retrouver la rotation au redémarrage du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 (edited) Pour ce qui est du GPS, as-tu bien autorisé la localisation précises dans les paramètres ? Installe cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest Place-toi en extérieur et fais une copie d'écran de ce que cela donne (ou au pire détaille-le mais une copie d'écran serait très préférable) au bout de 5mn. Edited October 20, 2018 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts