Altay Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Wikipédia : Busybox BusyBox est une bibliothèque de fonctions, donc ce n'est pas vraiment une application. Je ne crois pas qu'on puisse la "voir", mis à part d'aller chercher dans les dossiers systèmes Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci les gars :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacs_6 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut je suis en jpm root mais je n'ai pas le 2° recovery donc je ne peux pas faire de nandroid. Ma question est la suivante : est il possible de refaire un root d'un tel déjà rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je fais la maj via keis qui le détecte ainsi que la mise à jrs, mais j'ai l'impression que sa plante lorsque je lance la mise à jour. Pas chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) quel est le raport entre ton pb et ce topic ? Modifié 18 avril 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.