Altay Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Wikipédia : Busybox BusyBox est une bibliothèque de fonctions, donc ce n'est pas vraiment une application. Je ne crois pas qu'on puisse la "voir", mis à part d'aller chercher dans les dossiers systèmes Android :) Citer
chacs_6 Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Salut je suis en jpm root mais je n'ai pas le 2° recovery donc je ne peux pas faire de nandroid. Ma question est la suivante : est il possible de refaire un root d'un tel déjà rooté ? Citer
slim078 Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Je fais la maj via keis qui le détecte ainsi que la mise à jrs, mais j'ai l'impression que sa plante lorsque je lance la mise à jour. Pas chez vous ? Citer
quitos Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) quel est le raport entre ton pb et ce topic ? Modifié 18 avril 2011 par quitos Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.