Baptiste005 Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bonjour, savez vous comment désactiver les messages payant, que Xiaomi envoie régulièrement pour faire une sauvegarde des messages, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Messages payants ? Je n'ai pas ça... ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco2 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Moi non plus. Tu peux préciser ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalou47 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 jamais eu non plus bizarre ton truc là 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Il me semble avoir lu quelque part que si on s'enregistre sur leur service MI Cloud, le téléphone envoie un SMS en Chine pour confirmer, ce qui entraîne du hors-forfait. Est-ce que c'est de cela qu'on parle ? et ce n'était qu'un seul SMS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts