sengor Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Mi8 de chez gearbest et je suis bien embêté car aucun son ne sort de mon téléphone. Vidéo, sonnerie, notification, rien ne sort... Bien évidemment je ne suis pas en silencieux. Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour votre aide, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Salut , tu a essayer de réinitialiser le mi8 pour voir ?Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour, La réinitialisation n'a rien donné... Je n'ai pas créé de compte Mi, ca peut avoir une incidence? Je commence à manquer d'optimisme, c'est vraiment dommage car le téléphone me semble super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Non je ne pense pas que sa avoir avec le compte Xiaomi , attend d'autres avis mais bon je pense plutôt au SAV , tu n'a pas eu de chance surtout , tient nous au courant , @+Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 C'est vraiment la loose. Le SAV avec gearbest ca va être l'éclate! Si quelqu'un a une piste,qu'il n'hésite pas. Bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2018 Le son est revenu (pourquoi,comment, j'en sais rien...) en revanche,il s'en va dès que je touche au volume. Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silicon Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 (modifié) sengor > salut moi j'ai un peu le meme probleme, j'ai fait une maj ota dans la langue suisse et suis repassé en francais apres, impossible d'utiliser le vol + et -, donc je me suis remis la langue suisse et la j'ai pu l'utilisé ( car le systeme c'est installé dans cette langue ) je precise que j'ai acheter mon tél chez gearbest et c'est une version international, et impossible de lui mettre une rom custom !!! Modifié 23 octobre 2018 par silicon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2018 Petit retour d'expérience, j'ai demandé à Gearbest le remboursement du téléphone, ils m'ont demandé de renvoyer le téléphone en Espagne et ils n'ont pas sourciller pour me rembourser. Cela s'est fait très simplement et en 3 semaines j'avais mon remboursement sur PayPal. Très satisfait par le SAV de gearbest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.