Aller au contenu

Chromecast sans internet


aridza

Recommended Posts

Bonjour,

Je pars pendant quelques jours dans un petit village (pas de wifi dans le gite).

Je souhaite prendre ma clé chromecast car j'ai téléchargé plusieurs films pour les enfants sur netflix (je veux juste pouvoir les caster sur la télé là bas), j'aimerai savoir comment connecter chromecast au point d'accès mobile de mon téléphone, j'ai vu plusieurs sites indiquant comment faire mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, j'ai trouvé sur un site une "astuce" pour piéger la clé en changeant le nom de mon point d'accès par le même nom et mot de passe que mon réseau wifi à la maison, mais quand j'ai essayé, ça n'a pas marché, chromecast a détecté le réseau mais j'ai eu un message disant impossible de se connecter à internet.
Je voudrais donc savoir si c'est possible de le faire, et comme je suis chez free j'ai un très mauvais (voir inexistant) réseau gsm chez moi et j'imagine que se sera de même dans mon lieu de vacances.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il est impossible d'utiliser le WiFi de ton smartphone pour créer un réseau et en même temps de caster. Maintenant, si la télé a un port HDMI, il y a certainement un port USB aussi, tu peux mettre tes films sur une clé.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...