Tispirit Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour a tous je souhaiterai faire une upgrade sur une storex ezeetab 971. Comment puis je procédé? Merci tous réponse et bonne a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Ce n'est sans doute pas la réponse attendue, mais je doute très fort que ce soit possible. On parle d'une tablette de 2012/2013. Certaines de ces tablettes Storex comme la 1001 avaient des clones identifiés qui permettaient au moins de trouver des firmwares d'une version un peu plus récente (j'avais passé la mienne en 4.1.1) mais pas au-delà. Pour ce qui concerne celle-ci, malgré une recherche je n'ai rien trouvé de tel. Donc, je crains que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispirit Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2018 Merci je pensé une .img modifié en zip erreur installation aborded pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Pardon ? tu peux être un peu plus explicite STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispirit Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour excusé moi je suis pas très précise, j'ai essayé de mettre une img en 4.4. installation aborded pk? Et si je pouvez changé l'img de recovery pour mettre une supérieure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Désolé mais je ne comprends pas. Peut-être parce que je ne parle pas le langage SMS. Je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.