coxiste Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour à tous, Etant commercial, j'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10 et un Samsung A3 (2016). J'utilise jusqu'à ce jour le logiciel SMART SWITCH de SAMSUNG pour synchroniser mes contacts d'Outlook vers mon téléphone et tout fonctionnait bien, mais depuis le début de la semaine dernière la synchronisation ne veut plus fonctionner. Les données commencent à charger avant de s'arrêter à 100% et de me dire "une erreur s'est produit - synchronisation annulée". J'ai désinstaller le logiciel sur le PC, et réinstaller mais rien n'y fait. Je suis très embêté, cette synchronisation est très importante pour moi dans le bon déroulement de mon travail. Vous avez eu une idée du problème? merci pour votre aide par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguei78 Posté(e) 27 janvier 2020 Share Posté(e) 27 janvier 2020 Bonjour J'ai le même soucis depuis 1 an avec un S7 et je n'ai pas trouvé de solution de contournement, et vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 janvier 2020 Share Posté(e) 27 janvier 2020 bonjour pour la synchronisation windows android , j'utilise my phone explorer ( application sur le play store pour le tel + un exécutable a installer sur l'ordinateur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.