Aller au contenu

Où acheter ce fameux pocophone a bon prix sans arnaque ?


pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu acheter le pocophone F1 début octobre ; j'ai cherché sur internet et suis tombé sur une offre FnacMarket vendant le smartphone a 286€ via un vendeur tiers de la Fnac (un certain Bravooo) . J'ai commandé mon smartphone le 3 octobre ; après quelques échanges avec le vendeur et la Fnac, j'ai obtenu que le produit soit -soit disant- expédié ; mais hier, 23 octobre, j'ai recu un message me disant que ma commande était tout bonnement annulée, et le vendeur a disparu des vendeurs Fnac ... Me voila donc d'abord échaudé du systeme Fnac , et ensuite sans ce téléphone ....

Quelle offre pourriez vous me conseiller qui soit sure , sans arnaque ou mauvaise surprise, a bon prix, et pour laquelle il ne failles pas des semaines pour recevoir potentiellement l'appareil ? Merci a vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Commandé la semaine dernière sur Ebay à 270 euros (version 6Go RAM, 64 Go ROM). La commande est censée partir d'Europe, j'ai un numéro de suivi DPD mais encore inactif (cela dit le délai annoncé est de 15 jours)...

Le vendeur (dwi-digital-cameras) a 71000 évaluations et 97% positives, j'ai espoir que ça arrive et Paypal garantit le remboursement en cas de problème.

Par contre le prix est remonté depuis à 307 euros, mais ça peut valoir le coup de suivre pour voir s'il évolue, je le suivais et je l'ai acheté durant les quelques jours où il a été au plus bas.

Le vendeur propose aussi la version 128 Go à 299 euros, cherchez l'erreur... :)

EDIT : reçu hier, commande le 19/10 livraison le 31/10. Vendeur à suivre car les prix fluctuent et sont parfois très intéressants.

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 11/11/2018 à 20:17, Porato a dit :

Sur Gearbest a 255€ avec la journée célibataire chinois. 😁

Et tu l'a reçu ?

Je lai commandé aussi sur GB le 11/11, 275 € en 128 Go, et il a toujours pas décollé de l'entrepôt HK. Par contre j'ai reçu la coque...

C'est un peu le problème avec GB : c'est assez opaque sur la notion de stock, les délai de livraison affiché sont peut-être les délais d'expédition ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2018 à 14:51, subrico a dit :

Et tu l'a reçu ?

Je lai commandé aussi sur GB le 11/11, 275 € en 128 Go, et il a toujours pas décollé de l'entrepôt HK. Par contre j'ai reçu la coque...

C'est un peu le problème avec GB : c'est assez opaque sur la notion de stock, les délai de livraison affiché sont peut-être les délais d'expédition ??

 

Non je l'attends aussi. Coque reçu aujourd'hui mais acheté sur ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commandé le mien sur le site de la FNAC. 

Ils avaient du stock étant donné que la livraison a domicile était sur un délai de deux jours.

Commande passée le jeudi 6 Décembre en fin d'après-midi et reçu le samedi matin a 9h.

Venant d'un Honor 7, c'est le jour et la nuit.

Pour le moment j'en suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...