MarieLaura Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 (modifié) J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 4X il y a environ 1 an. Mon téléphone devient brûlant très vite et se décharge également très vite. J'ai fait changer la batterie mais le problème persiste (la température de la batterie était de 41 avant d'être changée et est stabilisée à 29 maintenant en tout cas). J'ai aussi réinitialisé mon téléphone. Je n'ai pas d'applications en arrière-plan, je coupe toujours le GPS, localisation, j'ai l'économiseur de batterie, j'ai coupé la fonction de recherche permanente de Wi-Fi, la luminosité est basse... Mais à partir du moment où je mets la Wi-Fi, mon téléphone devient brûlant et se décharge excessivement vite (alors que ce n'était pas le cas jusque là). Si vous avez des idées, merci 🙂 Modifié 25 octobre 2018 par MarieLaura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.