rvanda Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir le P20 Pro de HUAWEI et je n'arrive pas à avoir des sonneries différentes selon qu'il s'agisse d'un message, d'un Email ou d'un événement d'agenda. Est-ce possible ? De plus les notifications n'apparaissent pas ou très peu de temps sur l'écran donc même si j'ai entendu la sonnerie le temps que je reprenne mon téléphone je ne sais pas pourquoi la sonnerie s'est mise en marche. Merci d'avance de vos réponses Régis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicalo13013 Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Hello, Ça ne va pas t'avancer dans la résolution de ton souci, mais je me pose la même question que toi concernant le son des notifications. C'est frustrant d'avoir le même son pour tout ! mon précédent téléphone était un Nexus 5X et je pouvais faire ce que je voulais. Par contre, pour les notifications, les miennes restent affichées. Et je ne crois pas avoir paramétré quoi que ce soit. A++ Nico. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvanda Posted October 28, 2018 Author Share Posted October 28, 2018 Hello, Merci Nico pour ta réponse. Effectivement sur mon ancien téléphone (Iphone 5) je pouvais aussi le faire. A+ Régis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomax77 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Bonjour, bonjour, Question identique pour moi... j'aimerais pourvoir disposer de notifications différentes pour les applications SMS, Email... J'ai solutionné le problème des notifications agenda que je peux choisir directement dans l'application (CalenGoo) Pour le reste je cherche... et les solutions seront les bien venues, @+ Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offshore Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 bonsoir, moi je vais dans chaque appli et je paramètre le son des notifications email/facebook/messenger et pour l'alerte et les sms dans le paramétrage son du téléphone souvent faut cliquer sur 3 points alignés en verticale ou cliquer sur moi ou mon compte. A pluche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugomelo Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Je suis tombé la dessus l'autre soir, ça devrait t'intéresser. Par contre je n'ai pas tester... https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3867157&share_tid=3867157&share_fid=3793&share_type=t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts