Aller au contenu

sonnerie notification


rvanda

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le P20 Pro de HUAWEI et je n'arrive pas à avoir des sonneries différentes selon qu'il s'agisse d'un message, d'un Email ou d'un événement d'agenda.

Est-ce possible ?

De plus les notifications n'apparaissent pas ou très peu de temps sur l'écran donc même si j'ai entendu la sonnerie le temps que je reprenne mon téléphone je ne sais pas pourquoi la sonnerie s'est mise en marche.

Merci d'avance de vos réponses

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça ne va pas t'avancer dans la résolution de ton souci, mais je me pose la même question que toi concernant le son des notifications. C'est frustrant d'avoir le même son pour tout ! mon précédent téléphone était un Nexus 5X et je pouvais faire ce que je voulais.

Par contre, pour les notifications, les miennes restent affichées. Et je ne crois pas avoir paramétré quoi que ce soit.

A++

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

 

Question identique pour moi... j'aimerais pourvoir disposer de notifications différentes pour les applications SMS, Email...

 

J'ai solutionné le problème des notifications agenda que je peux choisir directement dans l'application (CalenGoo)

 

Pour le reste je cherche... et les solutions seront les bien venues, 

 

@+

Thomas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je vais dans chaque appli et je paramètre le son des notifications email/facebook/messenger et pour l'alerte et les sms dans le paramétrage son du téléphone

souvent faut cliquer sur 3 points alignés en verticale ou cliquer sur moi ou mon compte.

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis tombé la dessus l'autre soir, ça devrait t'intéresser. Par contre je n'ai pas tester...

 

 https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3867157&share_tid=3867157&share_fid=3793&share_type=t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...