dridri Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai eu le malheur de vouloir modifier le fichier framework-res.apk, et maintenant mon téléphone bloque sur le chargment (logo Android). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer son framework-res.apk (situé dans /system/framework/framework-res.apk) merci :/ :mad: EDIT: bon, finalement je crois que je suis obligé de réinstaller la ROM ><". Mais est-il possible de récupérer mes données manuellement via adb ? (du genre liste de contacts, SMS, historiques d'appels...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je veux bien te passer le mien, mais est-ce légal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 On s'en fiche ><" Ah mais c'est pire que ça en fait, j'ai accès à adb mais je peux copier aucun fichier car le système est read-only :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui c'est légal ne t'inquiètes pas! Sinon dridri! non on ne s'en fiche pas! je t'ai à l'œil! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.