Aller au contenu

Caster en fond depuis un smartphone


Recommended Posts

Bonjour, 

Nouvel arrivant sur Frandroid, je demande votre aide car une question me taraude.... 

Est-il possible de caster une vidéo depuis son smartphone sur sa box tv tout en faisant autre chose avec son smartphone après. 

 

Quelques détails :

J'ai une xiaomi mibox3 et un huawei mate 10 pro. 

J'arrive à caster sans problème depuis mon tel avec mirarcast ou Google home, mais j'aimerai utiliser mon tel pendant la diffusion(par exemple regarder le match et d'un autre côté suivre les résultats sur mon smartphone). 

 

Vous voyez ? 

 

J'en arrive là car je rencontre des problème de config de ma box tv avec Kodi. Par contre sur mon tel sa marche Nikel. D'où ma question... 

 

Merci d'avance pour les éventuelles infos. 

Je suis également preneur dinfos pour le paramétrage Kodi sur ma box car impossible d'avoir une lecture stable malgré pas mal de tuto et bidouille. 

C CHIANT LOL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai que de Chromecast car je ne connais pas Miracast.

Avec Google Home et une Chromecast, ça dépend de ce qu'on caste. Sur les applications supportant Chromcast nativement (Youtube, Canal+...) on peut faire autre chose sur son smartphone pendant qu'on caste l'image.

Sur des vidéos streamées sur des sites web, ça dépend des  sites. Mais j'ai déjà pu caster une vidéo streamée dans une page de Google Chrome en "tâche de fond" et donc faire autre chose, donc c'est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais utiliser Kodi depuis mon tel et le streamer sur ma box tv et d'autre part continuer à utiliser mon tel... 

Mais je n'arrive pas à diffuser Kodi en fond. 

J'ai essayé avec LocalCast, Mirarcast, bubble upnp, Google home... 

 

Rien à faire [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas pour toutes les appli dont Kodi... Embêtant pour moi lol... 

 

Une histoire de root ou autre manip pourrait résoudre ce problème tu penses?

 

Merci du retour en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...