Aller au contenu

Blocage de Netflix en SD


supremd

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Petite information pour ceux qui ont un compte Netflix : malgré la licence 1 Widevine, un compte HD et l'écran HD, vous serez bloqué en SD...en effet il faut une mise à jour auprès de Netflix...

 

En tapant "Test Patterns" dans le champ de recherche de Netflix dans l'application, il faut lire la vidéo : en haut à droite s'affiche la résolution...960x540, donc SD !

 

Si on se fie à la liste suivante de Netflix : https://help.netflix.com/fr/node/23939

Aucun smartphone Honor n'est compatible avec la HD sur Netflix ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, supremd a dit :

Si on se fie à la liste suivante de Netflix :https://help.netflix.com/fr/node/23939

Aucun smartphone Honor n'est compatible avec la HD sur Netflix ! 

Si :

Netflix est disponible en HD sur les smartphones Android ci-dessous.

REMARQUE :
 
Les appareils doivent exécuter la dernière version du microprogramme pour que la lecture en HD fonctionne correctement.
  • (...)

  • Honor 10 (COL-L29)

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ultrix a dit :

Si :

Netflix est disponible en HD sur les smartphones Android ci-dessous.

REMARQUE :
 
Les appareils doivent exécuter la dernière version du microprogramme pour que la lecture en HD fonctionne correctement.
  • (...)

  • Honor 10 (COL-L29)

 

A priori, le Honor 10 serait effectivement compatible HDR :181026075505685004.png

 

Par contre, si je lance l'application DRM info, il semble que le H10 a un security level L3 donc non compatible avec la HD...

181026074902546444.jpg

Peut-être est-ce lié à la Bêta EMUI 9 ?

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Le 09/01/2019 à 22:26, Azuma a dit :

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles de la mise à jour netflix ? Parce que la qualité est vraiment pas top sur netflix.

 

 

Avec la mise à jour de Décembre, je suis bien passé en HD de mon côté. J'ai du désinstaller par contre l'app et la réinstaller et attendre un peu (validation en ligne ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 09/01/2019 à 22:26, Azuma a dit :

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles de la mise à jour netflix ? Parce que la qualité est vraiment pas top sur netflix.

 

Vérifie que tu as mis la qualité au max dans les paramètres de Netflix. 

Sinon desinstalle l'appli et réinstalle la(J'ai fais ça perso) , et bien sur vérifie que tu as la dernière maj. (Téléphone et Netflix) 

 

Modifié par Shinunze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...