D41 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Hello à tous, je créé ce topic pour pouvoir répertorier les témoignages de personnes ayant leur commande expédiée ou autre. Personnellement elle n'est toujours pas passée en préparation... Et vous ? EDIT 01/11/18 (19h23): commande expédiée aujourd'hui même, via DHL et date de livraison décalée... Le tracking donne rien pour le moment... Modifié 1 novembre 2018 par D41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Hello, Commandé à la FNAC pour ma part, en attente de livraison fournisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 20 minutes, _007 a dit : Hello, Commandé à la FNAC pour ma part, en attente de livraison fournisseur. Salut, pour les commandes FNAC, vous avez une date de livraison garantie ? Ainsi qu'une date d'expédition (prévue) ? Tu as pris lequel ? J'ai hâte de recevoir le mien, via le Google Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 J'ai pris le Pixel 3 Blanc 64 Go, je pense pas qu'il y ait une "garantie" par rapport à la livraison mais le retrait est prévu le 02/11. Encore une petite semaine de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 12 heures, _007 a dit : J'ai pris le Pixel 3 Blanc 64 Go, je pense pas qu'il y ait une "garantie" par rapport à la livraison mais le retrait est prévu le 02/11. Encore une petite semaine de patience. Ça marche ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bon ils ont tenté de débiter ma carte ce matin (à 7h) mais le seuil de paiement de ma CB a été atteint... Donc ils n'ont pas pu me prélever... J'imagine que ça veut dire qu'ils allaient lancer la préparation de la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 10:36, D41 a dit : Bon ils ont tenté de débiter ma carte ce matin (à 7h) mais le seuil de paiement de ma CB a été atteint... Donc ils n'ont pas pu me prélever... J'imagine que ça veut dire qu'ils allaient lancer la préparation de la commande Perso, ma commande FNAC a été faite en chèques cadeau donc déjà payée et je suis toujours en attente du fournisseur. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 1 heure, timmylamoule a dit : Perso, ma commande FNAC a été faite en chèques cadeau donc déjà payée et je suis toujours en attente du fournisseur. Wait & see J'ai l'impression que le statut de ma commande a changé sur le GS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Pour info, ma commande FNAC vient de passer en attente prise en charge transporteur donc les Pixel sont bien arrivés 😊 J’espère qu’il arrivera d’ici demain en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 7 heures, _007 a dit : Pour info, ma commande FNAC vient de passer en attente prise en charge transporteur donc les Pixel sont bien arrivés 😊 J’espère qu’il arrivera d’ici demain en magasin. Chanceux.... Moi c'est ça et j'ai bien les boules 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Ah mince, comme toujours faut que ce soit compliqué lors de la sortie, j’ai gardé un œil sur le topic du Mate 20 Pro et c’est pareil... Entre temps ma commande est passée en transit donc je garde espoir pour un retrait demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2018 il y a 11 minutes, _007 a dit : Ah mince, comme toujours faut que ce soit compliqué lors de la sortie, j’ai gardé un œil sur le topic du Mate 20 Pro et c’est pareil... Entre temps ma commande est passée en transit donc je garde espoir pour un retrait demain. Tu me diras si tu as le fameux bug de l'encoche En ce qui concerne le G Store, il y a plusieurs clients européens qui ont eu le même message, ça devient inquiétant Franchement, c'est très décevant de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Le problème de l’encoche est aussi sur le 3 normal alors qu’il n’en a pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2018 il y a 3 minutes, _007 a dit : Le problème de l’encoche est aussi sur le 3 normal alors qu’il n’en a pas ?! ah non, je ne pense pas, j'étais persuadé que tu avais préco le XL... J'avais mal lu désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Pour ceux ayant commandés à la fnac, télécharger l'application Fnac sur votre téléphone. Connectez-vous et oh, magie, votre commande est disponible en magasin. Perso j'y vais soit ce soir soit demain récupérer mon Pixel 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Je confirme, je vous écrit depuis mon Pixel 3 j'ai été le récupérer en magasin en début d'après-midi 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Alors il est bien ? Perso c'est surtout au niveau de l'autonomie que je veux savoir... Perso livré vendredi ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 @laulau8395 autonomie du 3 normal ou XL ? Pour le moment ça va être un peu tôt mais d'ici ce week-end on pourra déjà se faire une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bande de chanceux 😢 Ma commande (et je ne suis pas le seul, c'est au niveau mondial) est toujours retardée, sans date de livraison estimée... Cool tout ça 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Commande en retard sur Darty.com impossible de connaitre les delais de réapprovisionnement qui occilent entre 24h et le milieu de semaine prochaine parait-il ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Argent a dit : Commande en retard sur Darty.com impossible de connaitre les delais de réapprovisionnement qui occilent entre 24h et le milieu de semaine prochaine parait-il ... j'ai cru comprendre que la FNAC avait commencé à remettre les téléphones avant le 2 novembre... tu n'as pas de chance ^^' Modifié 2 novembre 2018 par D41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 3 minutes, D41 a dit : j'ai cru comprendre que la FNAC avait commencé à remettre les téléphones avant le 2 novembre... tu n'as pas de chance ^^' Clairement ... D'autant plus que Fnac = Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 3 heures, Argent a dit : Clairement ... D'autant plus que Fnac = Darty oui c'est bien pour ça... C'est étrange... Par contre je pense que Google peine à fournir les vendeurs tiers, j'ai vu sur reddit que le SAV peine aussi à fournir des téléphones de remplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uneboleedair Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) Pour info moi aussi j'ai récupéré le mien (Pixel 3 noir 128Go) mercredi dernier. Je l'avais précommandé sur Fnac.fr avec livraison à Darty, tout nickel. Je sais qu'il y avais plus de délai annoncé sur le même modèle en couleur blanc (celui que je voulais initialement mais ça rajoutais 2 semaines de délais de mémoire, j'étais trop impatient pour ça) ! 😁 Modifié 6 novembre 2018 par uneboleedair Correction d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Non ça va j'ai eu mon blanc le 31/10 aussi en retrait magasin FNAC Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.