Aller au contenu

Suivi d'expédition des commandes du P3 et du P3 XL


D41

Recommended Posts

Hello à tous, je créé ce topic pour pouvoir répertorier les témoignages de personnes ayant leur commande expédiée ou autre. 

 

Personnellement elle n'est toujours pas passée en préparation... Et vous ? 2018-10-26_180918.thumb.png.72dc1eeda61acd5dc1c556811685aa87.png

 

EDIT 01/11/18 (19h23): commande expédiée aujourd'hui même, via DHL et date de livraison décalée... Le tracking donne rien pour le moment... 

2018-11-01_192208.png.98ebe928e10f5404efc9694939b9fb48.png

 

Modifié par D41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, _007 a dit :

Hello,

Commandé à la FNAC pour ma part, en attente de livraison fournisseur.

Salut, pour les commandes FNAC, vous avez une date de livraison garantie ? Ainsi qu'une date d'expédition (prévue) ? Tu as pris lequel ? 

J'ai hâte de recevoir le mien, via le Google Store :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, _007 a dit :

J'ai pris le Pixel 3 Blanc 64 Go, je pense pas qu'il y ait une "garantie" par rapport à la livraison mais le retrait est prévu le 02/11.
Encore une petite semaine de patience.

Ça marche ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont tenté de débiter ma carte ce matin (à 7h) mais le seuil de paiement de ma CB a été atteint... Donc ils n'ont pas pu me prélever... J'imagine que ça veut dire qu'ils allaient lancer la préparation de la commande :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 10:36, D41 a dit :

Bon ils ont tenté de débiter ma carte ce matin (à 7h) mais le seuil de paiement de ma CB a été atteint... Donc ils n'ont pas pu me prélever... J'imagine que ça veut dire qu'ils allaient lancer la préparation de la commande :(  

 

Perso, ma commande FNAC a été faite en chèques cadeau donc déjà payée et je suis toujours en attente du fournisseur. Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, timmylamoule a dit :

 

Perso, ma commande FNAC a été faite en chèques cadeau donc déjà payée et je suis toujours en attente du fournisseur. Wait & see

 

J'ai l'impression que le statut de ma commande a changé sur le GS....

 

2018-10-29_174437.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, _007 a dit :

Pour info, ma commande FNAC vient de passer en attente prise en charge transporteur donc les Pixel sont bien arrivés 😊

J’espère qu’il arrivera d’ici demain en magasin.

Chanceux.... 

 

Moi c'est ça et j'ai bien les boules 😢 

 

2018-10-30_173653.thumb.png.88d0391434229026116d11d7bc4cd7d6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, comme toujours faut que ce soit compliqué lors de la sortie, j’ai gardé un œil sur le topic du Mate 20 Pro et c’est pareil... 

 

Entre temps ma commande est passée en transit donc je garde espoir pour un retrait demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, _007 a dit :

Ah mince, comme toujours faut que ce soit compliqué lors de la sortie, j’ai gardé un œil sur le topic du Mate 20 Pro et c’est pareil... 

 

Entre temps ma commande est passée en transit donc je garde espoir pour un retrait demain.

 

Tu me diras si tu as le fameux bug de l'encoche ;) 

 

En ce qui concerne le G Store, il y a plusieurs clients européens qui ont eu le même message, ça devient inquiétant :( 

Franchement, c'est très décevant de leur part... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, _007 a dit :

Le problème de l’encoche est aussi sur le 3 normal alors qu’il n’en a pas ?!

ah non, je ne pense pas, j'étais persuadé que tu avais préco le XL... J'avais mal lu désolé ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant commandés à la fnac, télécharger l'application Fnac sur votre téléphone. Connectez-vous et oh, magie, votre commande est disponible en magasin. Perso j'y vais soit ce soir soit demain récupérer mon Pixel 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Argent a dit :

Commande en retard sur Darty.com impossible de connaitre les delais de réapprovisionnement qui occilent entre 24h et le milieu de semaine prochaine parait-il ...

j'ai cru comprendre que la FNAC avait commencé à remettre les téléphones avant le 2 novembre... tu n'as pas de chance ^^'

Modifié par D41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Argent a dit :

Clairement ... D'autant plus que Fnac = Darty

oui c'est bien pour ça... C'est étrange... Par contre je pense que Google peine à fournir les vendeurs tiers, j'ai vu sur reddit que le SAV peine aussi à fournir des téléphones de remplacement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info moi aussi j'ai récupéré le mien (Pixel 3 noir 128Go) mercredi dernier. Je l'avais précommandé sur Fnac.fr avec livraison à Darty, tout nickel. Je sais qu'il y avais plus de délai annoncé sur le même modèle en couleur blanc (celui que je voulais initialement mais ça rajoutais 2 semaines de délais de mémoire, j'étais trop impatient pour ça) ! 😁

 

Modifié par uneboleedair
Correction d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...