gg88 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour suije le seul a avoir été sur internet sur mon lg et a avoir payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, Ben non.... si ce n'est pas compris dans ton forfait, c'est normal que tu aies payé. Il n'y a pas d'arnaque. Juste pour être sûr, tu es allé sur internet via le réseau GSM ou par le Wifi de ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Personnellement le gars de chez sfr m'a prévenue de couper le net en attendant mon forfait Full internet. Il m'a meme proposé de me le couper directement sur le reseau via le service google france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 j ai un forfait avec internet illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mauvaise section. Je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu as quel forfait exactement ? Tu utilises quel apn pour te connecter (un coup d'oeil dans Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès) ? Et à l'avenir un titre plus explicite (qui parle du problème), ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sans réponse aux questions de Kendael on pourra pas t'aider car là c'est trop vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est clair. Enfin c'est le genre de personne qui vient sur un forum comme dans une épicerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 comment on voit l apn? et un forfait mtv 1h tout internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu utilises quel apn pour te connecter (un coup d'oeil dans Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.