Aller au contenu

ColorNote , tri par ordre alphabétique ?


gemini07

Recommended Posts

Bonsoir,

je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de ColorNote, mais j'aurais besoin d'une petite aide ...
Lorsque je crée une nouvelle note, celle-ci se met à la suite par ordre alphabétique : jusque là c'est très bien !
Ce que je voudrais aussi, c'est qu'à l'intérieur de chaque note, je puisse mettre en ordre alphabétique les lettres "A B C D ..." comme sur la photo .

Screenshot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible... une note, c'est du texte. Comme "Penser à aller chercher la couette au pressing" ou "Anniversaire Sophie roses blanches" ou "Code porte entrée 1234A", je vois mal pourquoi il y aurait une fonction pour trier par ordre alphabétique...

Ca donnerait "à aller au chercher couette la penser pressing"  :biggrin:

Tu peux toujours soumettre ça au développeur, mais je ne suis pas très optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , ce à quoi je voulais arriver, c'était de créer différents dossiers

comme par exemple celui des Coordonnées Gps :

Coordonnées GPS 

=> cascade du Rouget : xxxxxxxx....xx

=> grotte de la Luire : xxxxxx ...xxx 

=> lac du lauzon : xxxxxxx..x

C'est pas grave, je vais contourner le problème en me servant des couleurs .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé comment faire, et c'était tout bête !

Pour intercaler une adresse entre deux lignes : il suffit de placer le curseur à l'extrémité de la ligne supérieure et de cliquer sur "entrée" du clavier .

(comme ici pour intercaler par ordre alphabétique l'adresse "grotte de la luire")

On peut ainsi créer tous les dossiers que l'on souhaite ,avec le contenu de chacun par ordre alphabétique .

Cette appli est vraiment géniale ! 👍

Screenshot_20.thumb.jpg.67f45671ed5c30732d94f187fd4a1e06.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...