Aller au contenu

Mirrorlink avec Galaxy S7 EDGE


Recommended Posts

Bonjour,

J’utilise Mirrorlink avec mon Galaxy S7 EDGE dans ma SKODA FABIA en USB, normal. C'est parfois un peu capricieux, mais un fois parti , ça roule sans problème avec l'appli "Mode Voiture" de Samsung, dans laquelle je retrouve Sygic, Coyote, et RockScout, qui me permet d'écouter mon Flow sur DEEZER. Par contre impossible d’écouter la radio et notamment Autoroute info , ce qui serait parfois utile en voyage. Le comble, c'est que dans RockScout il y a une icone Autoroute Info . Lorsque j'appuie sur cette icone , on voit comme un sablier qui tourne et ça mouline un peu, puis message, du style : impossible de lancer la sélection.

Je précise que l’intérêt  de lancer Autoroute Info par RockScout, c'est de rester dans Mirrorlink, et donc de continuer à bénéficier du GPS, tout en écoutant la radio.

Bien sur je peux écouter Autoroute info sur la radio de la voiture, mais dans ce cas là, le GPS ne s'affiche plus sur l'écran de la voiture, seulement l'interface de la radio

Quelqu'un sait il comment faire pour lancer Autoroute info à partir de RockScout ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Kimble89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...