alanwesh Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bonjour, Savez vous comment télécharger une application "non compatible" ou "pas disponible dans votre pays" ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Regardez si vous pouvez la trouver en téléchargement sur le site Apk Mirror. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2018 Non, mais y a pas moyen de le faire à partir du store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2018 Non, Y a pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 De quelle application est-ce qu'on parle, spécifiquement ? Pour ce qui est des limitations régionales, pas mal de gens les contournent avec des VPN, mais je n'ai pas d'expérience directe de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Essayez avec le navigateur psiphonhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.psiphon3.subscriptionɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Je doute fort qu'un simple navigateur redirige aussi le trafic venant de Google Play. Ca peut servir à accéder à des contenus web réservés à certains pays, mais je serais très étonné que ce soit d'une quelconque utilité pour l'installation d'applis depuis Google Play. Modifié 2 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Je viens de tester, ça modifie bien l'ip du téléphone et apparemment ça trompe les produits type Iptools, donc il n'y a qu'à tester sur l'application qui pose probleme. Si ça passe tant mieux.... ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 A la bonne heure, alors. Ce n'est vraiment pas expliqué dans la description de l'appli... Si j'ai bien compris l'application en question c'est Google Play. Il s'agit d'installer des applis qui ont des restrictions géographiques (donc non dispo sur Google Play depuis la France) Mais bon, comme il ne répond plus, j'espère que tu n'as pas perdu ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Je n'ai pas perdu de temps. Ça m'a permis de tester l'application. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Le problème aussi c'est que Google Play "sait" dans quel pays Gmail un compte a été créé, dans quel pays il sert habituellement pour installer des applis etc. Donc d'après ce que j'ai lu, un VPN n'est pas toujours suffisant, loin de là, pour contourner les restrictions géographiques de disponibilité d'applis. Il lui faudra peut-être aussi se créer un nouveau compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Ca c'est pas un problème, si c'est fait grâce au VPN qui localisera le compte dans la région désirée. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 Voici un exemple pour savoir si on peut télécharger https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.hozdesign.STRIPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Avec les infos données par @JLL plus haut, tu peux faire le test toi-même... il faudra peut-être que tu crées un 2eme compte Google quand le VPN sera ouvert vers un serveur au Japon (si c'est possible ... pas essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 EDIT : ÇA A L'AIR DE FONCTIONNER j'ai changé de méthode et le résultat du message d'avertissement a évolué . Ce n'était plus "non disponible pour votre région" mais "non compatible avec vos appareils". Donc, psiphon a bien une influence certaine sur la région. Méthode : au lieu de cliquer sur le lien de l'application fourni en exemple, ce qui déclenche l'application playstore , je l'ai copié et suis passé par le navigateur internet et j'ai eu le nouveau message d'avertissement, mais je ne peux toujours pas télécharger l'application. L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 "jp.hozdesign.STRIPE apk" dans Google et on le trouve dans 20 endroits différents... maintenant c'est vrai que ces sites sont toujours un peu suspects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 J'ai changé mon message précédent.ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Hmm... pas sur pour la conclusion, parce que sans rien faire du tout j'ai ce même message "non compatible avec vos appareils". Peut-être parce que mon compte est utilisé régulièrement quand je suis en Asie ??? Curieux ce message d'ailleurs. Je n'ai pas de smartphone de haut de gamme, il en faut un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Ou alors c'est une version X86 ou Arm réellement incompatible. Edit : A la réflexion, j'ai déjà eu ce message de non compatibilité et parfois il est inexact. Je l'ai eu lorsque je voulais tester un jeu qui n'était pas soit-disant prévu pour le smartphone sur lequel j'essayais de le télécharger. En passant par des sites "alternatifs", une fois installé ça fonctionnait très bien. Je pense qu'il y a un panel de configurations donné au playstore, afin que les apk soient téléchargées de manière optimale. Et à mon avis ça doit bloquer parfois à tort certains smartphones. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Hmm... pas sur pour la conclusion, parce que sans rien faire du tout j'ai ce même message "non compatible avec vos appareils". Peut-être parce que mon compte est utilisé régulièrement quand je suis en Asie ??? Curieux ce message d'ailleurs. Je n'ai pas de smartphone de haut de gamme, il en faut un ???Oui ça me fait un peu ça à Rio, au bout de quelques jours, il m'est demandé de changer mes mots de passe sur les réseaux sociaux. Je sais que c'est une question de sécurité et que c'est plutôt bien géré. Mais ça à l'air de déranger Google qu'on bouge. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 Salut, Si on utilise un VPN pourquoi créer un nouveau compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Parce que -comme on l'a déjà dit plus haut- Google garde la mémoire du pays où ton compte a été créé et en tient compte. Ca peut marcher sans, mais si nécessaire tu devras peut-être en passer par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 (modifié) J'ai réussi. J'ai créer un nouveau compte, mais je l'ai pas changé quand j'ai utilisé le VPN. J'ai donc pu installer 2 apps. Je me suis rendu compte de ça après, j'ai voulu passer sur le nouveau compte, mais ça n'a plus marché ? ça m'a demandé d’ajouter un mode de paiement quelque chose comme ça... Quelle conséquence sur mon compte principale ? Je comprends pas trop, car je vois dans l'historique France, Japon, France. Et il me semble que j’ai suspendu "Historique des positions" Modifié 4 novembre 2018 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Google Play propose d'ajouter un moyen de paiement à chaque fois qu'on crée un nouveau compte. On peut passer cette étape. Aucune conséquence sur le compte principal mais si tu as réussi à installer sans avoir besoin de ce 2eme compte, supprime-le, ça simplifiera ta config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 Ca n'a donc aucune incidence sur mon compte principale ? Je veux dire par là je n'aurais de restriction ou autres choses ? car effectivement sur le tutos et autres post ils disent de créer un nouveau, mais je pige pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.