alanwesh Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2018 Je réitère mon post précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Auquel j'ai déjà répondu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2018 Oui, mais précisément sur ça: aucune incidence sur mon compte principale ? Ils parlent de ne plus pouvoir changer de store pendant une 365 jours. Et pourquoi sur les tutos et autres post ils disent de créer un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 5 hours ago, alanwesh said: aucune incidence sur mon compte principale ? Ils parlent de ne plus pouvoir changer de store pendant une 365 jours. "Ils" ? qui c'est "ils" ? cite un article. Sinon c'est incompréhensible. 5 hours ago, alanwesh said: Et pourquoi sur les tutos et autres post ils disent de créer un nouveau ? Déjà répondu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Ici: https://github.com/MagiCircles/SchoolIdolAPI/wiki/How-to-install-Japanese-apps%3F Et ailleurs mais je retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Aucune référence à cette histoire de 365 jours (que je ne comprends pas) dans ce lien. Ou alors ce sont mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Non ça c’est quand tu vas dans les paramètre play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Aucune idée, jamais entendu parler de ça. Je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Et bien en allant dans ton play store tu pourra le vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.