Asobiii Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, j'adore changer la tête de mon home, mais je commence à toucher les limites de LauncherPro et je n'ai pas accés à Playpal pour passer à la version Plus (Cela ne me dérangerait pas, au vu du travail fournit.) Je voudrais donc savoir si il existait une app/home autre permettant de redimensionner les widgets, en particulier ceux de Desktop Vizualizer. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ADW Launcher. Mais je ne vois pas ce qui t'empêche d'acheter Laucher pro plus si ça te convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Adw marche nikel et c'est en français ;-) mais si launcher pro te plait achète le ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 pour launcher pro c'est pas le prix qui doit freiner vu la qualité du home et ce qu'il propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 en effet... et je n'ai pas accés à Playpal pour passer à la version Plus (Cela ne me dérangerait pas, au vu du travail fournit.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 desktop vizualiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 moltes : +1 :) Comment faîtes vous pour redimensionner avec ADW et desktop vizualiser ? j'ai essayé mais pas trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @Asobiii: As-tu regardé tes messages privée Asobiii? Je t'ai envoyé un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 moltes : +1 :)Comment faîtes vous pour redimensionner avec ADW et desktop vizualiser ? j'ai essayé mais pas trouvé :/ Ça m' intéresse aussi de savoir comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ça m' intéresse aussi de savoir comment faire... Sur le bureau-->appuis long-->et ensuite tu ouvre desktop vizualizer-->et là....à toi la personnalisation des icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.