Asobiii Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, j'adore changer la tête de mon home, mais je commence à toucher les limites de LauncherPro et je n'ai pas accés à Playpal pour passer à la version Plus (Cela ne me dérangerait pas, au vu du travail fournit.) Je voudrais donc savoir si il existait une app/home autre permettant de redimensionner les widgets, en particulier ceux de Desktop Vizualizer. Merci d'avance =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 ADW Launcher. Mais je ne vois pas ce qui t'empêche d'acheter Laucher pro plus si ça te convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spud1378 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Adw marche nikel et c'est en français ;-) mais si launcher pro te plait achète le ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gugnas Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 pour launcher pro c'est pas le prix qui doit freiner vu la qualité du home et ce qu'il propose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 en effet... et je n'ai pas accés à Playpal pour passer à la version Plus (Cela ne me dérangerait pas, au vu du travail fournit.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariok Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 desktop vizualiser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asobiii Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 moltes : +1 :) Comment faîtes vous pour redimensionner avec ADW et desktop vizualiser ? j'ai essayé mais pas trouvé :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 @Asobiii: As-tu regardé tes messages privée Asobiii? Je t'ai envoyé un lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 moltes : +1 :)Comment faîtes vous pour redimensionner avec ADW et desktop vizualiser ? j'ai essayé mais pas trouvé :/ Ça m' intéresse aussi de savoir comment faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Ça m' intéresse aussi de savoir comment faire... Sur le bureau-->appuis long-->et ensuite tu ouvre desktop vizualizer-->et là....à toi la personnalisation des icônes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts