Alex1343 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie J'ai fait l'acquisition du Xiaomi MI A2 très bon smartphone qui succède à mon g5, J'ai remarqué un défaut au bout de 24h d'utilisation, que la led de notification est très puissante quand on l'utilise la nuit, je voudrais donc un moyen de la désactiver pendant la charge du téléphone ou bien pendant la nuit, merci de m'aider, ça ne me dérange pas de Root le téléphone, en attendant vos réponses, merci d'avoir lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric77 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Bonjour, Avez vous trouvé comment désactiver la LED du MI A2, j'ai exactement le même problème ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahdju Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 La led s'allume quand le téléphone est en charge, je n'ai rien trouvé d'autre dans les paramètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts