romy740 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour, Je possède un Oneplus 5T 8G Ram 128 de stockage Depuis la mise à jour version OxygenOS 5.1.6 Android 8.1.0 correctifs du 1/10/2018, l'autonomie de la batterie fond à vue d'oeil., avant sur 10h je perdais environ 25 à 30% de charge et depuis la mise à jour sur 10h je perds environ 75% de l'autonomie. Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour, Eh bien, il me semble aussi que la tenue de la batterie est un peu altérée. Descente un peu plus rapide, à usage égal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zop40 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai un Oneplus 5t, 6gb de ram, 64GB de stockage. J'ai fait la mise à jour 5.1.6 la semaine dernière, et depuis la batterie ne tient même pas 12h! Alors que je ne l'utilise pas beaucoup. Dois-je faire un downgrade? Attendre un correctif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 J'ai aussi pensé au downgrade, mais bon, j'attends un correctif, ou d'ici quelques temps, Pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour,J'ai fait la même mise à jour et pourtant mon autonomie n'a pas changé, vers 18h j'ai plus de 50% je le met en charge et le débranche quand je vais au lit, je l'utilise souvent dans la journée jusqu'à de nouveaux 18h00 Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Je constate exactement la même chose. La batterie se vide beaucoup plus rapidement depuis la dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Même chose sur le forum anglophone de la communauté OP.La batterie ne tient plus autant. Egalement de nombreux cas de déconnexions intempestives du bluetooth voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 J'espère qu'il va y avoir une maj rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Avec toutes ces remontées je pense que oui quand même. En tout cas pour le BT. J'espère qu'ils prendront aussi en compte les doléances batterie... Ou reflasher la 5.1.5... Modifié 1 novembre 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo142 Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Bonjour , je fais remonter ce topic afin d'avoir quelques renseignements . Je souhaiterais changer moi meme ma batterie de mon one plus T . Avez vous une batterie à me conseillée qui permettrais à mon tel de retrouver une 2e jeunesse ? Un bon tuto en ligne à conseiller ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 décembre 2019 Share Posté(e) 4 décembre 2019 Le 29/11/2019 à 10:51, tibo142 a dit : Bonjour , je fais remonter ce topic afin d'avoir quelques renseignements . Je souhaiterais changer moi meme ma batterie de mon one plus T . Avez vous une batterie à me conseillée qui permettrais à mon tel de retrouver une 2e jeunesse ? Un bon tuto en ligne à conseiller ? Merci d'avance . Bonjour, je te conseille de suivre ce lien et même de garder ce site de coté. Ifixit est un site expert en réparation. https://fr.ifixit.com/Tutoriel/OnePlus+5T+Battery+Replacement/102745 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo142 Posté(e) 17 décembre 2019 Share Posté(e) 17 décembre 2019 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 C'est un plaisir, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounder Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Bonjour, j'ai aussi pas mal de problème de batterie, je sais pas si quelqu'un a trouvé une solution mais c'est de pire en pire. Pour ma part j'ai changé la batterie pour une neuve d'origine, c'était un peu mieux au début mais au bout de 2-3mois rebelote la batterie me tiens plus une journée complète. De plus je n'arrivais même plus à charger, j'ai changé le connecteur USB et la charge fonctionne de nouveau impeccablement. Mais pour la batterie toujours le même combat, je perds 40% en 2h et les 15% derniers pourcent en 2min. J'espère que c'est un problème logiciel qui peut être corrigé car à part ça j'adore mon oneplus et il marche nickel. Voir screenshot https://ibb.co/J3FWn1W Caractéristiques du tél : onePlus 5t 8Gb de RAM 128go de ROM Android 10 Oxygen 10.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.