c-tof Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour à tous, Actuellement j'ai un P10 lite avec une carte SD de 64Gb dedans. Depuis un moment j'ai un message qui me dit que ma carte SD est pleine, alors que je n'ai vraiment pas grand chose dessus. Lorsque je connecte mon tel sur mon PC, je ne vois pas de dossier qui soit susceptible de prendre de la place. Est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Quel taux de remplissage annonce le PC ? As-tu essayé de copier quelque chose dessus depuis le PC ? pour vérifier qu'elle ne s'est pas mise en read-only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Vérifie aussi qu'il n'y a pas de dossier caché qui prendrait toute la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.