SimonDeHonor Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Hello Terminé les symboles et autres codes à entrer pour déverrouiller son téléphone. Il existe désormais d'autres moyens de déverrouiller son téléphone qui semblent bien plus rapides que ceux cités plus haut. La reconnaissance faciale Relativement récente, mais largement démocratisée, la reconnaissance faciale fait partie de ces nouvelles manières de déverrouiller son téléphone. Il suffit généralement d'allumer l'écran de son téléphone, le placer devant son visage et le tour est joué. Très pratique au quotidien, ce n'est pourtant pas le moyen le plus fidèle : une écharpe autour de la bouche ou un manque de lumière peut empêcher le déverrouillage. Le capteur d'empreinte digitale Toujours assez récente, la technologie de reconnaissance d'empreinte digitale est maintenant présente sur une grande partie des téléphones modernes. Ici, même pas besoin d'allumer l'écran : poser son doigt sur le capteur suffit pour allumer l'écran et déverrouiller le téléphone. Mais ce capteur peut avoir des limites : si vous portez des gants, si votre doigt est sale/mouillé ou encore s'il se trouve au dos et que votre téléphone est posé contre une table. Toutes ces options sont trouvables dans l'onglet Sécurité et Confidentialité des paramètres de votre téléphone Honor. Et vous, quelle est votre méthode de déverrouillage préférée ? Je vois encore pas mal de gens utiliser les symboles alors qu'ils ont d'autres alternatives, je suis curieux de savoir. 😊 Pour ma part, je préfère toujours utiliser le capteur d'empreinte que je trouve très fiable au quotidien. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Slt Capteur à l'arrière , y'a rien de mieux pour moi pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Je n'appuie même plus sur rien, je prends le téléphone, l'écran s'allume et la reconnaissance faciale le dévérouille Finger in the nose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Et ça marche même avec les doigts dans le nez ? C'est pas pratique Je n'appuie même plus sur rien, je prends le téléphone, l'écran s'allume et la reconnaissance faciale le dévérouille Finger in the nose Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.