Ametis Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour à tous, J'espère que je poste correctement et au bon endroit... J'ai acquis dernièrement un Galaxy s9+. J'ai désactivé Bixby, notamment le bouton. Toutefois, je me suis aperçue plus tard que j'ai la possibilité d'attribuer d'autres compétences à ce bouton (via BX action par exemple) mais pour cela, il faut du coup que je réactive le bouton. Rien de plus simple me direz-vous, il suffit de balayer l'écran vers la droite pour faire apparaître Bixby Home et de là réactiver le bouton. Sauf que j'ai à peine le temps de voir apparaître le volet qu'il retourne d'où il est venu ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y a t-il un autre moyen d'ouvrir Bixby Home ? Je ne le vois nulle part dans les applis... Merci de m'avoir lue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.