Zebulon Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Avez-vous vu le dernier message de Oxygen Updater indiquant qu'il n'y aura plus de maj ??? Ou alors est-ce que j'ai mal compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Salut, oui pareil, 2 message même un vers minuit et un tôt ce matin, à suivre Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Oui, apparemment la distri des maj de oneplus a changé et du coup la maj via oxygen updater ne sera plus possible.😥 Je m'en servirai comme notif de maj dorénavant et encore, j'ai eu la 5.1.6 3 jours avant la notyf d'oxygen updater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Pas eu de message spécifique, mais effectivement je vois çà dans les News de OxUp, après avoir vu ce post. Bon, il faut dire que ce n'est pas un outil maison OP, juste développé par un indépendant. Modifié 1 novembre 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2018 C'était pratique, maintenant, il va falloir compter sur le fofo pour être au courant des prochaines maj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Possible de downgrade vers 5.1.5 ? Re, je me répond à moi même :oui 42% de batterie à 18h, alors que d'habitude je suis à 60/70 % suivant mon utilisation En attendant un correctif je reste sur 5.1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2018 Où est-ce qu'on peut récupérer la v5.1.5 ? La mise à jour se fera de la même manière que pour les autres ? Par TWRP puis flash de Magisk directement pour ne pas perdre le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 J'ai ce lien si c'est autoriséhttps://www.androidsage.com/2018/04/17/how-to-update-to-oxygen-os-5-1-for-oneplus-5-and-5t-based-on-android-8-1-oreo/Choisir la 5.1.5 pour OnePlus 5t puis telecharger Ensuite *j'enlève les sécurités schéma et empreintes /face*reboot twrp, wipes caches et flash 5.1.5 et dans la foulée magisk pour garder le root*Wipes caches /dalvikPuis reboot systèmeEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Merci. C'est autorisé, c'est d'ailleurs la version officielle qui est dispo sur le site OP: https://www.oneplus.com/fr/support/softwareupgrade/details?code=7 Modifié 2 novembre 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.