Nessah Mrte Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour, voila j'ai mon a5 2017 depuis aout 2017 et depuis environ 1 mois quand il reste 5% de batterie je le met en charge (l'adaptateur est l'original mais pas le cable qui est un cable de 2m achete chez Action) et a partir du moment ou j'insere le chargeur, le pourcentage se met a defiler passant de 5 a 0 % en 1 min, donc est ce que le probleme viendrait du cable de chez Action ou alors la batterie commencerait elle a etre morte ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Un câble de 2M a souvent une trop forte résistance pour une charge rapide. Ca limite fortement le courant de charge. Si ta batterie est fatiguée et nécessite plus de courant de charge + le courant consommé en fonctionnement du smartphone, ça peut ne pas suffire. Essaye : - un câble plus court - de le charger éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Un câble de 2M a souvent une trop forte résistance pour une charge rapide. Ca limite fortement le courant de charge. Si ta batterie est fatiguée et nécessite plus de courant de charge + le courant consommé en fonctionnement du smartphone, ça peut ne pas suffire. Essaye : - un câble plus court - de le charger éteintTu peux aussi changer de batterie.Tu peux apprendre à le faire toi même c'est pas long je t'assures. Un câble de 2M a souvent une trop forte résistance pour une charge rapide. Ca limite fortement le courant de charge. Si ta batterie est fatiguée et nécessite plus de courant de charge + le courant consommé en fonctionnement du smartphone, ça peut ne pas suffire. Essaye : - un câble plus court - de le charger éteintTu peux aussi changer de batterie.Tu peux apprendre à le faire toi même c'est pas long je t'assures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.