floflo376

dictaphone dans htc u 11, perte de fichiers

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai entamé il y a un an un projet avec mon Dictaphone de mon smartphone HTC U 11. Lors d'une perte de code Sim, j'ai perdu toutes mes données sur mon téléphone. Quelques moi plus tard dans une fausse manipulation j'ai synchronisé mon téléphone Htc avec le logiciel Sync manager et j'ai perdu toutes mes données. Ces enregistrements représentent un an de travail, je ne sais pas du tout comment récupérer ces fichiers donc je serai infiniment reconnaissante à la personne qui pourrait m'aider ? merciiiiiii

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par vmr91
      Bonjour
      Dans vos test vous n' indiquez pas de fréquence 700 MHZ pour le HUAWEI MI 8 LITE;
      D'autres sites indiquent la présence de cette bande sur ce téléphone.
      Pouvez vous confirmer ?
      Merci
      VMR
    • Par vinmag
      Bonjour
      Depuis le dernier update de Hicare, j'ai fait fonctionner la fonction diagnostisque et j'ai un message d'erreur sur la batterie. J'ai testé la même fonction sur le p8 lite 2017de ma fille et le p10 lite de mon fils mais chez eux pas d'erreur. Peut on se fier à ce programme ?  La batterie de ce smartphone est.-elle garantie 2 ans car non amovible ? Certes par moment la batterie fond vite mais j'utilise Waze et plein d'autre chose en permanence. 
      Je suis sur Android 8 et j'ai fait les dernières mise-à-jours. 
      À noter que j'ai fait le test avec différents chargeurs de batterie. 

Merci d'avance

• Par michaelpoups
      Bonjour, depuis la mise a jour de janvier, impossible d'appeler (tourne un moment puis message "réseau mobile non disponible"). Ne reçoit pas les appels non plus pourtant sur le tel appelant, ça sonne bien avant de tomber sur messagerie. Aucun soucis pour la réception de SMS, utilisation internet, etc.. avez vous une idée ? Merci
    • Par Maximeda
      Bonjour. Je possède un Galaxy A8 2018 mais je n'ai toujours pas reçu la mise a jour vers Android 8.0 Oreo, je reste bloqué à Android 7.1.1. en passant par les paramètres > mise à jour logicielle, il me dit que mon appareil est à jour. 
      Quelqun peut il me dire comment faire pour avoir la mise à jour svp ?

Merci d'avance. 
    • Par Kadarach
      Bonjour,
      Je suis sur une ROM Orange OGC (Multi CSC le crois ?) et j'essaye d'installer Android Pie One UI sur mon Note 9.
      La date de sortie officielle de One UI était prévue pour le 15 janvier mais toujours pas de MAJ disponible. Sur Sammobile, la seule ROM de One UI disponible en France est celle de XEF.
      Je n'ai rien trouvé pour la sortie sur les autres ROMs des opérateurs français. 
      Est-il possible d'installer la ROM XEF sur un appareil OGC ? À quelle date sera disponible One UI sur les ROMs opérateurs ? J'ai du mal à comprendre.
      Merci d'avance pour la clarification.