yoyoda Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut à tous, Lorsque je veux écouter la radio en haut parleur, je suis obligé de laisser le casque connecté au GS pour qu'elle se déclenche. Est-ce pareil de votre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est normal en fait, le GS a besoin de l'antenne situé dans les écouteurs pour recevoir la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoda Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 oki, Par contre si tu utilises radiomee, cela tourne sans casque mais je n'ai pas encore regardé si cela tourne hors wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 TOUS les portables sont obligés d'utilisé une antenne "externe". Donc le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.