steylios Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre aide. En effet, suite à une mise à jour, mon Huawei affiche un message "your device has failed verification and may not work properly" J'ai tenté un reboot mais rien n'y fait j'ai toujours ce message et plus accès au téléphone. J'ai d'abord tenté de télécharger la dernière version (ATU-L11 8.0.0.150(C109CUSTC109D1) mais cela à fini par echouer. (Verifying package failed) J'ai ensuite tenté le factory reset jusqu'à ce que je retrouve le message d'erreur du début "your device has failed verification and may not work properly" Voilà je suis coincé ! Je fais donc appel à votre expertise pour m'aider à remettre en fonction ce smartphone ! Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steylios Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 Pour compléter le post, j'ai pu en rebootant, recupérer une version sauvegardée hier soir, mais le même message apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Quel modèle exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steylios Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 C'est un hwawei p8 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour, Sujet transféré vers la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.