eKimi Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Bonjour la troupe ! Es ce que les possesseurs de pixel 3 ont le même problème que moi ? J'ai des lignes de tout petit point vert qui apparaissent sur mes photos. Comme des lignes de pixel mort pour donné une idée. Elles apparaissent uniquement sur le rendu des photos mais n'existe pas. Il y en a généralement 3 par photos. Mais pas moyen de savoir si c'est logiciel ou uniquement matériel... Modifié 2 novembre 2018 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Cela a lieu quelques soit le mode de photos Modifié 2 novembre 2018 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 J'ai pris 5/6 clichés seulement depuis que j'ai le Pixel mais rien à signaler. Ça ma l'air logiciel quand même...Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 Oui je pensais aussi au logiciel mais je suis perplexe quand même. J'ai rien trouvé sur les forums US. Après le téléphone vient juste de sortir... Je pense aller le changer surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Etrange ces lignes de pixels verts... Et en visionnant les photos sur un autre support matériel, les lignes apparaissent ? Si tu trouves pas de réponses, n'hésite pas à poster sur xda, d'autres ont peut-être le même cas que toi. (ou change tant qu'il est encore temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Je n'ai pas ces lignes vertes en pointillés sur mes photos. Je pense à un pb du capteur. A mon avis, cela vaut le coup de le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uneboleedair Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Pas ce soucis chez moi non plus, as-tu fait la MAJ de l'application Appareil Photo à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 Alors j'ai été changé le téléphone le lendemain car personne n'avait ce type de problème. Même sur XDA. Je suis donc retourné chez boulanger et des lignes noires étaient apparu. Je pense que l'appareil photo était naze. Donc c'était un problème matériel a priori étant donné la dégradation continue. J'ai par contre été choqué ou au moins étonné que mon téléphone soit déclaré comme mort pour le fournisseur de boulanger et donc allait partir à la poubelle... Ils ne le récupère même pas pour les pièces ou en réparation pour du refurb... Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uneboleedair Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Le 08/11/2018 à 08:26, eKimi a dit : Alors j'ai été changé le téléphone le lendemain car personne n'avait ce type de problème. Même sur XDA. Je suis donc retourné chez boulanger et des lignes noires étaient apparu. Je pense que l'appareil photo était naze. Donc c'était un problème matériel a priori étant donné la dégradation continue. J'ai par contre été choqué ou au moins étonné que mon téléphone soit déclaré comme mort pour le fournisseur de boulanger et donc allait partir à la poubelle... Ils ne le récupère même pas pour les pièces ou en réparation pour du refurb... Incroyable ! Expand C'est clair que c'est stupide avec tous les métaux rares dedans et compagnie... 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.