xavroy Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour, client depuis plus de 3 ans de la marque Huawei, j ai toujours était très satisfait de ces produits. Faisant confiance à la marque proprietaire d un ancien mate 9 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de commander et recevoir le tout nouveau mate 20 pro je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tomber sur l article concernant des problèmes de dalle oled sur certain modèles surtout ceux équipé de dalle LG et appriori ceux qui ont les dalles de chez BOE n ont pas ce souci. Question, comment savoir quelle dalle est installer sur mon mate 20 pro et comment ce rendre compte de ce problème ? Comment faudra t il faire pour faire un échange au cas où cela ce produit sur mon tel ? Sachant que je l ai acheter dans le cadre d un renouvellement abonnement chez Orange. Merci à tous pour les infos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filicloe Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 8 heures, xavroy a dit : Bonjour, client depuis plus de 3 ans de la marque Huawei, j ai toujours était très satisfait de ces produits. Faisant confiance à la marque proprietaire d un ancien mate 9 je vient de commander et recevoir le tout nouveau mate 20 pro je vient de tomber sur l article concernant des problèmes de dalle oled sur certain modèles surtout ceux équipé de dalle LG et appriori ceux qui ont les dalles de chez BOE n ont pas ce souci. Question, comment savoir quelle dalle est installer sur mon mate 20 pro et comment ce rendre compte de ce problème ? Comment faudra t il faire pour faire un échange au cas où cela ce produit sur mon tel ? Sachant que je l ai acheter dans le cadre d un renouvellement abonnement chez Orange. Merci à tous pour les infos.. +1 Je viens de passer commande chez SFR d'un Mate 20 PRO dans le cadre de renouvellement de mobile. Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande....😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Salut, Pour savoir si vos Mate 20 pro ont le problème d'écran: 1)aller dans la salle de bain lumière éteinte avec porte fermer et luminosité du mate 20 pro aux minimum avec un fond écran gris ou noir. 2)faire pivoter le mate 20 pro sur un côté lergement est regarder si des tache verte sont visible. En cas de tâche verte/jaune sur l' écran demander remplacement à votre fournisseur ou contacter le SAV Huawei. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Pourquoi la salle de bains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Hello, tu trouveras ta réponse avec cette applihttps://play.google.com/store/apps/details?id=ru.andr7e.deviceinfohwEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavroy Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2018 Merci pour l appli, donc appriori j ai une dalle LG, mais pour le moment j ai pas le souci d éclairage de dalle à voir si je serais toucher... Es ce que l'on sait si il y as une série plus toucher ou c est aléatoire.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.