Aller au contenu

Quelle modèle toucher par ce fameux problème écran mate 20 pro

xavroy

Recommended Posts

Bonjour, client depuis plus de 3 ans de la marque Huawei, j ai toujours était très satisfait de ces produits. 

Faisant confiance à la marque proprietaire d un ancien mate 9 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de commander et recevoir le tout nouveau mate 20 pro je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tomber sur l article concernant des problèmes de dalle oled sur certain modèles surtout ceux équipé de dalle LG et appriori ceux qui ont les dalles de chez BOE n ont pas ce souci. 

Question, comment savoir quelle dalle est installer sur mon mate 20 pro et comment ce rendre compte de ce problème ? 

Comment faudra t il faire pour faire un échange au cas où cela ce produit sur mon tel ? Sachant que je l ai acheter dans le cadre d un renouvellement abonnement chez Orange. 

Merci à tous pour les infos.. 

Il y a 8 heures, xavroy a dit :

Bonjour, client depuis plus de 3 ans de la marque Huawei, j ai toujours était très satisfait de ces produits. 

Faisant confiance à la marque proprietaire d un ancien mate 9 je vient de commander et recevoir le tout nouveau mate 20 pro je vient de tomber sur l article concernant des problèmes de dalle oled sur certain modèles surtout ceux équipé de dalle LG et appriori ceux qui ont les dalles de chez BOE n ont pas ce souci. 

Question, comment savoir quelle dalle est installer sur mon mate 20 pro et comment ce rendre compte de ce problème ? 

Comment faudra t il faire pour faire un échange au cas où cela ce produit sur mon tel ? Sachant que je l ai acheter dans le cadre d un renouvellement abonnement chez Orange. 

Merci à tous pour les infos.. 

+1

Je viens de passer commande chez SFR d'un Mate 20 PRO dans le cadre de renouvellement de mobile. Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande....😕

Salut, 

Pour savoir si vos Mate 20 pro ont le problème d'écran:

1)aller dans la salle de bain lumière éteinte avec porte fermer et luminosité  du mate 20 pro aux minimum avec un fond écran gris ou noir. 

2)faire pivoter le mate 20 pro sur un côté lergement est regarder si des tache verte sont visible. 

En cas de tâche verte/jaune sur l' écran demander remplacement à votre fournisseur ou contacter le SAV Huawei. 

Voilà 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...