Aller au contenu

Reconnaissance animaux et plantes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, une notification sur mon smartphone me propose de tester l'identification d'un animal, d'une plante ou d'un texte depuis une photo prise avec mon smartphone.

Je ne me souviens absolument pas de ce que je faisais à ce moment là, ni dans quelle application je me trouvais.

Je teste donc cette fonctionnalité, je prend une photo d'un tableau qui représente une plante et mon smartphone m'affiche la fiche descriptive de cette plante, génial.

Idem avec une photo représentant un animal, la fonctionnalité m'affiche le descriptif de cet animal..

Je précise que je n'ai téléchargé aucune application pour faire ce test et pense que c'est une proposition de Google, cependant, je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité dans mon smartphone.

Le pire, c'est que je ne trouve aucun résultat de recherche sur google qui parle de cette fonctionnalité.

Certes, je trouve des applications similaires mais qui ne ressemblent pas du tout à ce que j'ai testé (je le rappelle, je n'avais téléchargé aucune application).

Quelqu'un saurait-il m'aider à retrouver d'où provient cette fonctionnalité? Google? ASUS? Android? Une application particulière mais laquelle?

Mon Smatphone ASUS Zenfone 3

Merci par avance de vos éventuels retours

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...